• Home
  • Support
Vous jouez dans la version de démonstration.

Jouer Secret Shop pour de l'argent réel

Bien que cela ressemble à un grand pokie avec beaucoup de potentiel, City of Gold est en fait incroyablement simple et il y a très peu de choses à faire avec ce pokie Microgaming. Il s'agit d'un pokie rétro et il utilise une mise en page rétro que Microgaming a utilisée à maintes reprises auparavant. En bref, il n'y a rien d'unique ici et si vous avez joué à un pokie rétro de Microgaming, vous les avez plus ou moins tous joués. Mais est-ce que tout cela est mauvais ? Pour le découvrir par vous-même, rendez visite au Spin Palace.

Gameplay

City of Gold est un jeu basique, avec une esthétique dorée qui se déroule dans la civilisation aztèque. Le pot de pierres précieuses est le symbole le plus important, mais il ne rapporte que 1 600 pièces maximum, ce qui crée un jackpot maximum très faible, quel que soit le niveau de votre mise.

Tous les autres symboles sont des symboles rétro que l'on trouve habituellement dans les machines à fruits classiques, et aucun d'entre eux ne génère de gros gains. En fait, aucun d'entre eux ne s'approche du symbole le plus rémunérateur, et si l'on considère qu'il n'est pas très élevé au départ, c'est plutôt inquiétant.

Mise

City of Gold dispose d'une petite gamme de paris qui commence à 0,25 $ et va jusqu'à un maximum limité de 10 $.

Tours de bonus

Il n'y a pas de tours de bonus sur City of Gold, ce qui est commun avec les pokies rétro comme celui-ci. Il y a cependant un symbole wild, ce qui est une bonne chose, mais pas assez pour sauver le jeu.

Résumé

City of Gold est un peu mieux que la plupart des pokies rétro auxquels nous avons joué et il y a également un symbole wild pour rendre les choses encore plus intéressantes. Cependant, alors qu'il se débrouille bien dans certains domaines, il échoue lamentablement dans d'autres. La gamme de mises est faible et le gain maximum est petit, ce qui signifie que City of Gold ne vaut probablement pas votre temps.