Jouer Hitman pour de l'argent réel
Hitman est un jeu d'action-aventure classique, qui a connu un certain nombre de suites au fil des ans. Il a également fait son chemin sur l'écran d'argent, mais le Hitman pokie de Microgaming, disponible sur des sites comme Spin Palace, est basé sur les jeux, par opposition aux films.
Gameplay
Il y a une esthétique assez simple ici, semblable aux graphismes du tout premier jeu Hitman, ce qui est peut-être ce qu'ils cherchaient. Les symboles incluent tous les outils du commerce de Codename 47, y compris la corde à piano, les armes à feu, les couteaux et le poison.
Pari
Il y a 15 lignes de paiement sur le Hitman pokie, et celles-ci peuvent être jouées pour aussi peu que 0,01 $ par ligne et autant que 0,25 $ par ligne. Cela va être un peu en deçà de ce que de nombreux flambeurs espéreraient, mais cela plaira à de nombreux niveaux de participation inférieurs.
Ce n'est pas un pokie progressif, mais il y a un gain maximum de 270 000 pièces, qui peuvent être ramassées dans le tour de bonus.
Tours Bonus
Le tour de bonus principal sur le Hitman pokie est connu sous le nom de Bonus de contrat, dans lequel vous simulez des missions du jeu et essayez de sortir vos cibles. Il vous sera demandé de choisir parmi 5 cibles, toutes avec leurs propres risques et récompenses.
Il y a aussi un tour de tours gratuits, et celui qui vient avec un multiplicateur. Il y a un total de 18 tours gratuits proposés, tous livrés avec un multiplicateur 2x, ce qui en fait un tour de bonus très généreux et qui vous rapportera au moins 3 fois plus que le tour de bonus du contrat en moyenne. Malgré cela, le tour de bonus du contrat est l'endroit où se trouve le gros de l'argent, car si votre chance est là, vous pouvez remporter le jackpot mentionné ci-dessus.
Résumé
Nous avons adoré les jeux Hitman et nous avons adoré cette pokie, mais elle en a assez pour plaire à tous les joueurs, qu'ils aiment jouer ou non. Avec un gros tour de tours gratuits, un tour de bonus très amusant et un jeu de base solide, vous ne pouvez pas en demander plus.