• Home
  • Support
Vous jouez dans la version de démonstration.

Jouer Summer Queen pour de l'argent réel

Profitez d'une dose de héros sexy à la manière de Microgaming avec Sneak a Peek : Hunky Heroes, un jeu simpliste dans cette nouvelle série de pokie du développeur le plus passionnant du monde, et que vous pouvez trouver sur Spin Palace.

Gameplay

Avec seulement 5 rouleaux et 9 lignes de paiement, Sneak a Peek : Hunky Heroes ne propose pas grand-chose, du moins pas au début. Les graphismes n'ont rien d'exceptionnel non plus, puisqu'ils sont basés sur des hommes en uniforme, tels que des pompiers, des policiers et des pilotes. C'est un changement agréable, car les femmes en tenue légère sont généralement au centre de ce genre de machines à sous. Ici, les développeurs se sont souvenus que les hommes au sang chaud à la recherche de sensations fortes ne représentent pas 100% de leur base de joueurs.

Les hommes sont tous très rémunérateurs, le pilote Roger étant celui qui rapporte le plus. Si vous obtenez 5 exemplaires de ce dernier sur une seule ligne de paiement, vous obtiendrez 2 000 fois votre mise en ligne, et un peu moins pour les autres hommes, y compris le marin, qui rapporte juste une fraction de moins à 1 750 fois.

Miser

La mise minimale est de 0,01 $ par ligne sur Sneak a Peek : Hunky Heroes, ce qui équivaut à un total de 0,09 $ par tour. La mise maximale ne va pas beaucoup plus loin et est plafonnée à seulement 0,25 $ par ligne.

Caractéristiques des bonus

Sneak a Peek : Hunky Heroes possède un bonus "Sneak a Peak" qui fonctionne comme une carte à gratter, et qui se débloque lorsque vous obtenez des symboles bonus sur le premier et le dernier rouleau. Il y a également des tours gratuits à débloquer, avec un multiplicateur de 3x.

Résumé

Sneak a Peek : Hunky Heroes est un jeu simple avec une esthétique simple. Mais il est différent, et il est bon de voir un peu de variété dans cette industrie, même si cette variété a été créée il y a un certain nombre d'années (Sneak a Peek : Hunky Heroes est sorti en 2007).