Jouer Sweety Honey Fruity pour de l'argent réel
Trouvé sur Spin Palace, Martian Money est un pokie rétro excentrique de Microgaming. Il est coloré, lumineux et utilise une disposition populaire, que vous pouvez trouver sur d'innombrables autres titres de Microgaming.
Gameplay
Martian Money utilise un modèle rétro que l'on retrouve sur de nombreux autres pokies, mais il y a quelques différences ici. Généralement, ces jeux n'ont qu'une seule ligne de paiement et 3 rouleaux, mais alors que Martian Money a trois rouleaux, il y a un total de 5 lignes de paiement. On ne le dirait pas, car les rouleaux sont identiques à ceux des jeux à une seule ligne de paiement, mais ils sont là.
L'esthétique est celle d'un monde martien lumineux, et de nombreuses planètes différentes font office de symboles, ainsi que l'image d'un extraterrestre pour le logo Martian Money. L'extraterrestre est également un symbole et agit comme un wild. Il s'agit du symbole le plus rémunérateur, pouvant rapporter jusqu'à 5 000. Le montant que vous obtiendrez dépendra de la ligne de paiement sur laquelle vous l'obtiendrez, la quatrième ligne de paiement étant la plus payante.
Mise
Martian Money dispose d'une gamme de paris décente pour un pokie rétro, car ils ont tendance à être très limités à cet égard. Sur Martian Money, vous pouvez parier aussi peu que 0,25 $ et jusqu'à 25 $.
Caractéristiques des bonus
Il n'y a pas de fonctions bonus sur Martian Money. C'est une omission typique de ce genre de jeux, car il y a rarement de la place ou de la demande pour cela. Martian Money offre d'autres avantages, comme nous l'avons vu plus haut, mais il n'y a toujours pas de fonctions bonus pour attirer les joueurs modernes.
Résumé
L'absence de fonction bonus est toujours une déception, et pour cette raison, Martian Money n'a tout simplement pas ce que nous recherchons dans un pokie. Les symboles supplémentaires, le wild et les paiements élevés sont tous positifs, et si vous aimez les pokies rétro, alors Martian Money pourrait être exactement ce que vous recherchez.