• Home
  • Support
Vous jouez dans la version de démonstration.

Jouer Sweet Sins pour de l'argent réel

Il est temps de partir à l'aventure dans l'espace avec Max Damage, une création de dessin animé de Microgaming que vous pouvez jouer sur Spin Palace. Ce titre de 2014 est plein d'action, avec des graphismes colorés, une pile de lignes de paiement et bien d'autres choses encore.

Gameplay

Max Damage est une machine à sous à 5 bobines qui est livrée avec 243 lignes de paiement et des graphiques simulés en 3D, ce qui revient à dire qu'ils sont toujours en 2D, mais qu'ils ont un peu plus de profondeur et de style.

Max Damage se déroule dans l'espace et la toile de fond surplombe la terre. Les symboles sont des vaisseaux spatiaux et d'autres objets extraterrestres. Max Damage lui-même fait également une apparition. Ce cosmonaute rapporte 5 000x si vous faites apparaître 5 de ses symboles sur une seule ligne de paiement, mais aussi impressionnant que cela puisse être, cela ne s'approche pas des 10 000x payés par le symbole wild, qui a la forme du logo Max Damage.

Même les symboles standard paient bien sur Max Damage, et vous pouvez obtenir 1 000x rien qu'en obtenant 5 du symbole A, ce qui est de bon augure et donne au jeu un fort RTP.

Miser

Le gain maximum disponible sur Max Damage est énorme, près de 2,5 millions de pièces en fait. Ce gain est d'autant plus impressionnant que vous pouvez jouer pour l'équivalent de seulement 0,50 $ par tour.

Caractéristiques du bonus

Si vous obtenez au moins trois symboles scatter représentant un vaisseau spatial, vous déclencherez les tours gratuits, mais vous obtiendrez également un gain instantané pouvant aller jusqu'à 15 000. Les tours gratuits sont tous accompagnés d'un multiplicateur de 2x et il est possible d'en débloquer jusqu'à 15. Il y a également une fonction supplémentaire à surveiller pendant ce tour de tours gratuits, activée par un vaisseau spatial alien.

Résumé

Un grand jeu avec des gains plus importants, Max Damage a beaucoup d'atouts et vaut bien quelques parties.